Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2020 4 17 /09 /septembre /2020 10:22

On en apprend de belles au procès. Lorsque l'affaire a commencé, le Sénat a créé une commission d'enquête. Marie-Thérèse Hermange (de droite) était  le rapporteur de la mission, et  François Autain (CRC) le président qui est un pourfendeur des labos dont il connait les combines. MT Hermange défend le personnel de Servier où du moins c'est le prétexte invoqué, contre son président et Irène Frachon. Elle appelle au secours Claude Griscelli ex directeur de l'INSERM, authentique savant mais aussi gosse pantoufle (ce n'est pas incompatible)  . Il fait changer le contenu du rapport. Il ne regrette rien. Mardi dernier encore il a déclaré devant le tribunal "Maintenant encore j'aiderais Servier,  parce qu'ils ont besoin d'aide."

 En regard  des milliers de morts  et de blessés cette affirmation d'un médecin fait froid dans le dos. Elle a le mérite de mettre en lumière les connivences qui ont permis  33 ans de complicité.

 L'abcès est enfin crevé , les agissements connus. Reste à faire en sorte que l'Inserm  ne soit plus  une annexe de la bourse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens