Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2020 5 04 /09 /septembre /2020 06:37

Distribution de cartes bancaires, remise en état de logements, aide aux commerçants, la Fondation de France a annoncé avoir collecté plus de deux millions d'euros d'aide à destination du Liban en plein mois d'août.

    Grâce à la charité le Liban sortira de la crise. Sans vouloir insulter la Fondation de France qui fait ce qu'elle peut,  le blog fait deux remarques.

    * nous aimerions avoir la liste des donateurs , du moins les plus importants. Certains attendent probablement un retour sur investissement.

    * donner 2 millions et en voler des dizaines par l'intermédiaire du FMI et de la dette toujours augmentée, ce n'est pas une aide mais  un outil de propagande.  Et cela existe depuis si longtemps qu'on se demande comment cela peut encore servir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens