Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2020 5 28 /08 /août /2020 10:52

A Malo Les bains, nord, le PCF tient ses assises d'été. Une ENORME différence est perceptible par rapport à tous les autres partis. La CGT et la FSU s'exprimernt, non comme faire valoirs mais pour annoncer leurs attentes.  Les échéances électorales ne sont pas la priorité mais la fin de l'impunité des grands groupes financiers et le contenu du changement.

 L'interview limpide de Brossat dans l'Huma mériterait d'être connue de tous les Français et françaises. Mélenchon l'a bien compris qui tout à coup accepte l'invitation et vient parler rassemblement.

  Mais s'il  vient chercher un marchepied pour les présidentielles il risque d'être déçu. L'urgence  est de faire grandir  une alternative aux logiques libérales  et pas de se lancer dans une course  de petits chevaux, selon l'admirable formule de Ian Brossat.

  HA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens