Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2020 6 29 /08 /août /2020 08:21

La patrie de Churchill n'est plus ce qu'elle était  , deux exemples le prouvent.

    * Le  Royaume-Uni est prêt à réviser sa législation pour permettre l'utilisation de tout vaccin efficace contre le Covid-19 avant même qu'il ne soit autorisé, mais uniquement s’il est conforme aux normes de sécurité requises.

l'absurdité est totale . Un vaccin n'est autorisé que lorsqu'il a fait ses preuves. Comment un vaccin non autorisé pourrait-il  respecter les normes ?

    *  Le RU s'oriente vers un Brexit sans accord  ce qui détruit l'Irlande du Nord et plonge le reste  dans une crise profonde avec l'établissement de  droits de douane dans un pays qui ne produit guère plus que des produits financiers et des services et n'a plus d'industrie digne de ce nom.

   Prendre des décisions sans savoir à quoi elles vont aboutir fait froid dans le dos. Le Royaume Uni a bien besoin de Corbyn !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens