Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2020 5 21 /08 /août /2020 07:11

La situation en Biélorussie doit être normalisée sans ingérence extérieure ont affirmé les chefs de la diplomatie russe et européenne au cours d’un entretien téléphonique .

  L'UE déclare ne pas vouloir intervenir, ce que les actes doivent confirmer, la main droite ne sachant pas toujours ce que fait la main gauche de la barbouzerie..   C'est un deuxième déclaration d'indépendance face à Trump. Le séisme atteint la magnitude 9 et l'Europe fait son entrée  indépendante dans un monde multipolaire.   Pour Trump gendarme du monde c'est un désastre, et une bonne nouvelle pour la paix.  Il ne lui reste plus que la Pologne et autres  avidadollars  sur qui s'appuyer.  Et hélas la totalité de l'Amérique sauf Cuba ce qui lui laisse une large capacité de nuisance.

  Israël devrait le comprendre , libérer Barghouti et entamer les négociations avec l'OLP. Le temps de l'unilatéralisme est terminé.    Tout ceci demande évidemment à être confirmé car c'est  énorme. Et des rechutes  partielles  restent probables.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens