Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2020 3 08 /07 /juillet /2020 18:10

le directeur du FBI a déclaré :" la Chine représente la «plus grande menace à long terme» pour les informations et la propriété intellectuelle, ainsi que pour la vitalité économique des États-Unis, et donc pour la sécurité du pays. "

    C'est le DONC qui est révélateur.  La 5G par exemple ne peut avoir été copiée puisque ce sont les Chinois qui l'ont inventée.  Mais elle menace la vitalité économique car il s'agit d'un secteur essentiel  pour les Américains. Quel autre pays que les Etats Unis peut considérer que le dépasser  dans un secteur c'est le menacer? Et que la Chine n'a pas le droit de progresser ? Cet aveu naïf d' impérialisme légitime  du peuple élu  par le dieu dollar   en dit plus long qu'un long discours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens