Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2020 1 06 /07 /juillet /2020 07:29

Nick Bloor, président directeur général de Triumph Motorcycles   geint  "Ce sont des temps difficiles non seulement pour chacun en tant qu'individu, mais aussi pour l'entreprise. La pandémie a causé des dommages importants pour le marché mondial de la moto et, malheureusement, nous devons agir et réagir en conséquence, à la fois en tant qu'employeur responsable et en tant qu'entreprise qui investit pour l'avenir.  L'impact de la crise du Covid 19 nous oblige malheureusement à nous restructurer maintenant afin de protéger le succès à long terme de la marque et de l'entreprise Triumph."

 Triumph dispose de 7 sites de production  mais la fabrication se fait  dans  deux usines d'assemblage au Brésil et en Inde. Le site historique d'Hinckley a conservé la R&D mais ne produit désormais plus que des séries spéciales suite à la délocalisation massive en Thaïlande en ce début d'année et va perdre 400 emplois de plus.. C'est là que l'essentiel des 65 000 motos Triumph annuelles sont maintenant fabriquées.

   Le coronavirus a bon dos. Brexit ou pas Triumph pour préserver les dividendes continue à frapper les britanniques

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens