Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2020 5 03 /07 /juillet /2020 07:11

41 à 41 serait le score virtuel actuel pour le troisième  tour. La candidate de droite , Vassal, se retire au profit de Teyssier,  né en 1945 qui aurait donc pour seul  mérite  d'être  né avant  Mme Rubirola , ce qui le qualifie à devenir maire  de la troisième ville de France avec 10 % des voix de  moins que le printemps marseillais, grâce aux tripatouillages par arrondissement . En cas d'égalité parfaite c'est le plus vieux qui gagne et la mairie reste à droite.

  La seule solution à cette caricature de démocratie c'est le recours au tribunal administratif  et un quatrième tour.  Toute autre solution achèvera  de salir la politique  ou plutôt ce que les partis dominants en ont fait.

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens