Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2020 4 30 /07 /juillet /2020 12:17

jill Samborn, directrice adjointe  de la section anti terroriste du FBI nous donne des raisons de croire en l'humanité. Avant de lire la suite il est bon de rappeler que le 11 septembre a fait près de 3000 victimes innocentes.

  Donc , volontairement  selon Alain Chouet  (ex de la DGSE) pour  qui l'inadvertance n'existe pas à ce niveau,  cette héroïne écœurée  a dévoilé en 2020  une information qui devait rester secrète. Le FBI savait que Mussaed Ahmed Al Jarrah diplomate saoudien était parmi les organisateurs du 11 septembre. Et il le savait depuis 2002, écoutes téléphoniques à l'appui, et pas que pour lui. La famille royale saoudienne compte des terroristes en ses rangs et ils ont été blanchis par TOUS les présidents américains, Obama compris. Depuis le secret médiatique était bien gardé et Ben Laden  décrété seul en cause. Casser l'omerta  c'est poser la question de la légitimité des crimes et guerres qui ont suivi.

  Ces monstres mous , il faut appeler les choses par leur nom, ont agi pour la raison principale de tous les crimes, l'argent, ici le dollar.

 Chouet le résume admirablement :   il fallait que les transactions pétrolières continuent de s'opérer en dollars, ce qui  permet aux USA de faire tourner la planche à billets et d'exporter leur dette abyssale dans le monde entier.

 Les deux articles de l'Huma  du 30 juillet méritent d'être lus en intégralité. Pour ceux et celles qui croiraient encore à l'empire du bien, ce sera un choc.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens