Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2020 4 02 /07 /juillet /2020 10:29

Bruno Piriou  et le PCF ont dû vaincre  l'argent de Dassault et ce n'a pas été facile pendant les années de plomb, de reconquérir cet ancien bastion communiste. La corruption institutionnalisée de "papa Dassault" payait les permis de conduire, les dettes de loyer,  et fermait les yeux sur les petits trafics.  La justice a reconnu la somme de 53 millions dépensée par la famille pour anesthésier  les consciences ! Avec d'étranges alliés à gauche comme Valls pour qui la priorité était  la non élection de Piriou, selon une confidence d'un "repenti".

  Mais le système a atteint ses limites, tout l'argent de Dassault ne suffirait pas à résoudre toutes les difficultés auxquelles se heurtent les couches populaires.  Et la présence constante des communistes et de leurs alliés sur le terrain a fait le reste. Une page se tourne, et c'est très bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens