Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2020 2 02 /06 /juin /2020 07:17

Sur CNews cet expert ès libertés , avec  courage , prend la défense de la police américaine et tient à remettre le drame dans son contexte

Georges Floyd n'était pas un enfant de chœur."Il a déjà fait cinq ans de prison pour agression, vol à main armée. Il a été déjà auparavant en prison pour consommation de cocaïne"

Devenant expert ès médecine  il nous explique que l’homme est mort de plusieurs faits. "D’abord, il avait un mauvais état de santé, il était cardiaque […] et il a certainement pris des substances, puisqu’il était un habitué de la cocaïne. D’ailleurs on le voit sur les images, il ne marche pas très bien".

Devenant expert ès statistiques il martèle  Les Noirs représentent 14% de la population américaine et 40% des gens incarcérés  , que les noirs (par les règlements de compte entre truands  étaient   majoritairement tués par d'autres noirs.  Et 80 % des blancs assassinés le sont par des noirs. Il en conclue qu'il est faux de dire que les flics tuent plus les Noirs et que c’est du racisme que les Blancs tuent les Noirs».

  Réinventant l'eau chaude, il découvre que la misère est le terreau de la criminalité.  Il pourrait dire la même chose pour les maghrébins  qui peuplent majoritairement nos propres prisons.

  Mais en court-circuitant les raisons sociales il apparaît pour ce qu'il est : un vulgaire raciste qui considère que les noirs sont fondamentalement mauvais.  En tuer un de temps en temps n'est pas grave, d'ailleurs son passé prouve qu'il ne l'a pas volé. Zemmour  devrait se méfier. Il entre  dans l'histoire du  côté des bourreaux et c'est une immortalité de mauvais aloi.

 

 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens