Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2020 7 07 /06 /juin /2020 14:37

Le premier conseil municipal a pris un certain nombre de décisions significatives donnant comme dab tous les pouvoirs au maire.

       M Solivarès  sitôt   les élections  perdues abandonne son mandat . Il préféré être attaché parlementaire ce qui est son droit mais se servir trop ostensiblement de Palavas comme marchepied sera diversement apprécié. Bye bye.. Il est remplacé par M Migayrou.

   Toutes les listes sont associées minoritairement  à la gestion dans diverses délégations (rémunérées sauf erreur 6oo euros/mois) dont le Front National ... sauf Palavas en Commun. L'héritier  présomptif du trône pointe son nez aux affaires sociales , secteur stratégique.

   En ce qui  nous concerne, sans être représentés directement, c'est le choix des Palavasiens qui ont voté ,  nous saurons lui rappeler notre existence et ses promesses. Nous conservons pieusement son matériel électoral boomerang.

    Le PCF

     

    

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens