Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2020 3 03 /06 /juin /2020 19:05

Les Français  ont peu d'estime pour la politique, ce n'est pas à Montpellier  qu'ils changeront d'avis.

 La liste Delafosse-PCF-une partie des verts et de FI  n'est certes pas le large rassemblement  dont rêvait le blog mais elle reste dans une logique de gauche  et reste aussi  un repère. 

  Mais que dire d'Ollier  militante CGT   et de FI à qui le fauteuil de maire reviendrait (Altrad se réservant la Métropole ou tout se joue) dont nous avions pris trop au sérieux un discours de gauche qui cachait donc  le désir exacerbé d'exister. S'allier avec un amuseur  genre 5 étoiles et un patron multimillionnaire, ce n'est  plus rejeter droite et gauche mais rejoindre la droite. La haine de Delafosse ne justifie pas tout. Et les quatre fantastiques sont  en effet de fantastiques  aventuriers de la politique

     Un  épisode à oublier rapidement, qui aura déconsidéré des gens au départ estimables et donne malheureusement  de la gauche montpelliéraine une image peu réjouissante, ce qui favorisera probablement l'abstention ... et Saurel et Macron, on peut le craindre.

      Henri Ausseil

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens