Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2020 4 04 /06 /juin /2020 06:16

Le ministre français de la Santé a adressé un message à la revue médicale The Lancet pour lui demander «une relecture des données brutes» au sujet de l’emploi de l'hydroxychloroquine dans le traitement du Covid-19.  Ce repentir remet en question l'interdiction précipitée sans que la communauté scientifique  ait pu  contrôler les informations américaines. C'est Raoult qui avait raison de douter de l'étude.

  Pendant ce temps le professeur Raoult a un peu  perdu son sang froid  face à une "journaliste" de BFM TV. Il est vrai qu'elle lui demandait s'il était possible de soigner et de chercher en même temps, ce qui n'est pas une question mais la mise en doute de ses compétences.   Véran n'a donc  pas eu le temps d'informer son relais  BFM TV , le zèle  excessif faisant le reste.

L'OMS annonce de son côté qu'elle reprend les tests sur l'hexachloroquine. Trump a eu tort de lui couper les vivres, il lui a rendu l'indépendance.

      La bataille scientifique cache donc une bataille idéologique et économique  que Big Pharma est en train de perdre et c'est tant mieux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens