Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2020 2 30 /06 /juin /2020 18:08

Une "escroquerie" du montant exorbitant de 26500 euros   a été commise par un quarteron de mal élevés de la France Insoumise.

  1.   Le Canard Enchaîné a reçu cette information confidentielle 
  2. En 2018 une perquisition décidée par le parquet s'est mal passée. Les forces de l'ordre si bien élevées ont été gravement insultées par le dit quarteron.
  3. En 2019 un tribunal français a condamné les mal polis qui ont osé protester contre une atteinte aux libertés   à amendes et dommages,d'un montant de 26 500 euros les dites forces ayant été traumatisées. Mélenchon a écopé de trois mois avec sursis.
  4. La question est donc de savoir si ces dommages et intérêts ont bien été payés par la France insoumise mais aussi de savoir si de l'argent public a été utilisé dans ce règlement.

    Vous avez bien lu. France Insoumise ayant des électeurs a perçu de l'argent public par le système de financement des partis politiques qui concerne tous les partis. Mais désormais Macron , le parquet et la brigade financière  ont la capacité de décider COMMENT cet argent doit être  dépensé.   Et les individus doivent payer de leur poche pour avoir défendu leur parti.  

 

Encore une utilisation  de la justice  (et de la presse  qui ne respecte pas la présomption d'innocence) pour nuire à  des adversaires du pouvoir en place.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens