Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2020 1 29 /06 /juin /2020 05:57

Avec près de 50  % il progresse fortement entre les deux tours . Il y aura donc des adjoints et élus communistes. La participation reste faible, particulièrement dans les quartiers populaires. Saurel est largement devancé, ce qui nétait pas évident. L'ombre de Frêche a plané sur l'élection.

   Les quatre fantastiques sont un fantastique fiasco.  Alltrad gagne ...  1%   à 18%.  L'apport du comique et des deux égarés a été nul. Ils découvrent qu'ils ne sont propriétaires d'aucune voix. Leurs électeurs  ont massivement voté pour  la liste  socialiste-PCF-certains verts et FI, avec toutefois hégémonie socialiste plus que relative. Comme à Nîmes  La raison l'a emporté sur les ressentiments et les unions contre nature  , mais à Nîmes la droite garde la mairie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens