Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2020 1 15 /06 /juin /2020 06:53

Son long plaidoyer est accessible sur le net et nous ne jugeons pas utile de le publier.  Au nom de la rupture nécessaire de la "routine"en raison de l'urgence  de la situation elle justifie l'existence de la liste des "Quatre Fantastiques"  que nous qualifierons de liste introuvable.

  Ce qu'elle dit sur la situation  et les blocages est parfaitement exact. Mais  critiquer les accords de sommet  sans principe du passé de la gauche montpelliéraine pour  en réaliser  un manque pour le moins de logique. Et la différence entre la gauche du progrès social   et la droite du conservatisme  même paré de modernisme ne peut être qualifiée de routinière.  Son électorat , espérons le , le lui fera comprendre,  on ne dispose pas de "Ses" voix car elles n'appartiennent à personne et les additions trompeuses des politologues sont une farce. Si Altrad gagne, ce que nous n'espérons pas, , c'est lui qui aura convaincu et non Clotilde Ollier , ver dans le fruit qui subira le sort de tous les vers que le fruit a mangés.

Le blog n'accable personne, c'est le choix de la division à laquelle Ollié n'a pas été la seule à apporter son énergie    qui est notre ennemi . Le blog persévèrera dans la lutte  pour que la multitude et le rassemblement pour  dépasser  coïncident, dans le pluralisme, le respect mais aussi en choisissant clairement son camp. Et ce temps reste largement à venir.

  Henri Ausseil

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens