Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2020 6 30 /05 /mai /2020 16:27

Un institut de sondage a essayé de mesurer  en qui les français avaient le plus confiance pour combattre le coronavirus. Il a choisi d'opposer Raoult au ministre , cédant à la personnalisation  à la mode.

  Le  duel choisi profite à Raoult (30 % contre 20 %) mais l'essentiel est ailleurs.  En pleine pandémie, 80 % des Français  et Françaises n'ont pas confiance dans le ministre de la santé. Ils ont pleine conscience  qu'il  n'a pas l'outil  qu'il prétend avoir. C'est un constat de faillite pour Macron et le système. La police des esprits  hégémonique a de moins en moins d'efficacité.

   Il existe bien un boulevard pour la gauche  , le comprendra-t-elle ?  Surtout comprendra-t-elle que les vieilles recettes  sont AUSSI rejetées par Françaises et français ?

.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens