Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2020 1 11 /05 /mai /2020 09:59

La CGT a obtenu d'un tribunal que le comité  d'hygiène soit consulté avant toute réouverture de l'usine  Renault de Sandouville.  Mieux vaut un oeil nouveau s'ajoutant à celui des patrons. Comme cela retarde la réouverture TOUS les autres syndicats  de l'usine ont protesté, relayés par la presse avec un empressement qui donne à penser. Ce faisant ils se situent du côté des patrons. Ce n'est ni la première ni la dernière fois.

  Faudra-t-il 3 mois au comité pour donner son avis?  Si c'est le cas cela viendra de la direction qui divise et fait traîner. Car il ne faut pas une semaine pour vérifier si chaque poste de travail est protégé, d'autant plus que la CGT a déjà des  propositions.  Et passer par le  comité d'hygiène paritaire serait plus sécurisant que de se plier aux désidératas patronaux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens