Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2020 3 08 /04 /avril /2020 18:10

Le gouvernement a mis fin mercredi 8 avril aux fonctions de directeur de l'Agence régionale de Santé Grand Est de Christophe Lannelongue, qui avait suscité un tollé en disant qu'il n'y avait pas de raison d'interrompre les suppressions de postes au CHRU de Nancy, a-t-il lui-même indiqué à l'AFP. Le malheureux ne doit pas savoir ce qui lui arrive.  Il n'a fait que répéter ce que ses congénères disent depuis 30 ans  !     

Malheureux façon de parler pour un monstre qui s'ignore. Il va être intéressant de savoir où il va atterrir, probablement  dans une grosse pantoufle. Nous suggérons aux zélotes du dieu dollar de suivre une formation accélérée de dialectique, c'est utile contre le coronavirus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens