Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2020 4 23 /04 /avril /2020 08:48
Monsieur le Maire,

Alors que le Président de la République a annoncé un déconfinement progressif à partir du 11 mai prochain, nous souhaitons connaitre l’ensemble des dispositions que vous comptez prendre, notamment en matière d’équipements en masques, de réouverture des écoles, de soutien aux commerces, d’organisation de la saison touristique et des festivités de cet été…afin que tous les Palavasiens puissent être informés et agir ensemble.

De nombreux Palavasiens sont disponibles pour participer à toute initiative solidaire qui permettrait de préparer ce déconfinement dans les meilleures conditions possibles.

Dans la mesure où les nouveaux conseils municipaux ne peuvent pas être installés avant la fin mai (date encore incertaine), nous comptons donc sur vos services pour nous consulter par exemple sur l'exonération des règlements des droits de terrasses pour les restaurateurs, l'annulation ou la baisse des droits de stationnement pour les Palavasiens, et trouver ensemble des pistes et solutions afin que tout le monde puisse sortir de cette crise "en évitant le pire".
 
Nous demeurons à votre disposition et sur vous pour nous informer par le biais de nos adresses mails personnelles et numéros de téléphone recueillis avant le premier tour des élections.

Nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, en l’expression de nos salutations distinguées. 
 
Philippe Klein a signé ce courrier avec  tous les autres élus  d'opposition y compris le FN.
En ce qui concerne le blog toutes les propositions tombent sous les sens  mais paraissent déséquilibrées en faveur de l'économique.  La santé des Palavasiens ordinaires a aussi beaucoup d'importance, ainsi que l'ouverture de la bibliothèque et de la poste et tant d'autres problèmes  nés de la vie quotidienne que vous ne manquerez pas de rappeler à nos élus.
   JP Molle
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens