Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2020 6 18 /04 /avril /2020 06:28

«Il n’existe à ce jour aucun élément factuel permettant de corroborer les informations qui ont récemment circulé dans la presse états-unienne établissant un lien entre l’origine du Covid-19 et les travaux du laboratoire P4 de Wuhan en Chine», telle est la position officielle de la France, ce qui diffère du suivisme habituel. Ce n'a pas été le cas de nos médias majoritaires qui ont pris la parole des barbouzes américains pour argent comptant. Zakharova porte parole du gouvernement russe accuse les laboratoires américains de propager le virus ce qui est de bonne guerre. Le renseignement américain aurait  informé en novembre dernier les dirigeants israéliens et l’Otan d'une épidémie due au coronavirus à Wuhan, alors que les informations officielles sur la flambée de la maladie, plus tard baptisée Covid-19, n’ont été publiées par la Chine qu’en décembre, relate le Times of Israel avec les sources que l'on devine. Le blog attendra des preuves pour se prononcer , vacciné  et peut être immunisé par l'arme fatale de Saddam Hussein "prouvée" par des premiers ministres éminents dont Blair et un président des Etats-Unis , et dont l'inexistence a été étalée depuis. Chirac s'était grandi à l'époque en refusant de suivre. Quant à l'affirmation des barbouzes israéliens qui conforte la théorie du complot chinois , elle est infirmée par l'impréparation totale sur le sol américain. Aurait-on négligé d'informer Trump?

   Trouver un bouc émissaire aux énormes carences décelées par le coronavirus est tentant pour la propagande , mais ne change rien aux  réalités.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens