Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2020 7 12 /04 /avril /2020 07:08

Cristiano Ronaldo a été photographié en douce  au stade national de Madère en train de s'entraîner, par autorisation spéciale. Comme c'est  en plein confinement sur l’île, le chef de la Santé  a été obligé de  justifier l'autorisation  en précisant qu’il ne s’était pas entraîné longtemps et qu’il n’avait fait de mal à personne.

   Il est donc des célébrités  qui peuvent pour un certain  temps, comme disait Fernand Raynaud, désobéir au confinement, et comme  tous les autres sont obligés d'obéir, ils ne rencontrent personne et ne gênent donc personne. 

   Nous qui pensions  que le foot se jouait à onze au minimum devons réviser notre position. A moins que Ronaldo ait dix sponsors, ce qui ferait donc onze présents.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens