Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2020 5 24 /04 /avril /2020 07:24

Macron l'avait promis, juré à la famille le 13 septembre 2018. La vérité serait établie.

Mais le 2  décembre 2019 un décret signé de Macron, au nom du secret défense crée de nouvelles restrictions au travail historique. Ce ne sont pas les archives Audin qui sont consultables mais des morceaux choisis par l'Armée des archives Audin, ce qui n'est pas du tout la même chose.

  Ces basses œuvres seraient de la responsabilité de la SGDSN, sigle peu connu  destiné à masquer la responsabilité du Président. Ce  "Secrétariat Général De la Défense et de la Sécurité Nationale"  (désigné par le président) a déjà eu l'occasion de prouver sa malfaisance dans un autre domaine. C'est lui qui a pris la responsabilité  en  2011  donc avant Macron, de détruire 600 millions de masques qui manquent en 2020  à la sécurité nationale qu'il prétend défendre.

   Dans l'affaire Audin, si longtemps après les faits, on se demande quelle sécurité est menacée, sinon celle des responsables du crime d'état par ailleurs reconnu, directs ou indirects (ceux qui ont su et laissé faire et ceux qui s'appliquent à étouffer).

L'association -Josette -et -Maurice- Audin poursuit inlassablement le combat de cette autre affaire Dreyfus et ne laissera pas faire. Soutenez-là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens