Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2020 2 31 /03 /mars /2020 07:28

  Anthony Fauci, directeur de l’Institut national des maladies allergiques et infectieuses aux États-Unis, (fervent d'Hillary Clinton)  est allé clairement à l’encontre du Président américain à propos de l’impact de la pandémie de Covid-19. Interrogé par CNN sur le nombre de décès que le coronavirus pourrait provoquer aux États-Unis, le principal conseiller du gouvernement fédéral sur les maladies infectieuses s’est montré alarmiste. «Je veux dire, à partir de ce que nous observons maintenant, je dirais entre 100.000 et 200.000 morts», a-t-il prévenu, lors de l’émission dominicale «State of the Union» ce 29 mars.

    Le coronavirus s'invite dans la campagne électorale.  De façon malheureusement très malsaine, en jouant sur la peur et l'irrationnel. Le système a quelque chose de pourri.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens