Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2020 7 19 /01 /janvier /2020 19:35

Clothilde Ollier  déléguée syndicale de la CGT à la clinique du Millénaire,avait remporté la primaire citoyenne organisée par EELV à Montpellier. Début janvier, elle adécidé d’intégrer sur sa liste de nombreux membres dissidents de La France Insoumise (LFI) issus du mouvement Confluence (à Montpellier, LFI soutient officiellement la liste citoyenne Nous Sommes), mais aussi du Parti animaliste et des radicaux de gauche… Quelques jours plus tard, elle aurait  fini de se couper des adhérents d’EELV en écartant de son poste de directeur de campagne Manu Raynaud, pour lui préférer Jean-Yves Dormagen.

. Les instances nationales lui retirent l'investiture  et lui reprocheraient  d’avoir le cœur beaucoup plus rouge que vert, précise à 20 Minutes un représentant régional du parti.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens