Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2020 5 24 /01 /janvier /2020 08:47

Nous ne pensions pas être lus si vite  . De ce point de vue des indices concordants  sont pourtant intéressants. La moyenne des pages lues journellement en janvier dépasse les trente. En décembre des pics à soixante ont pu être observés, soit près d'un millier sur un mois. Le nombre de visiteurs uniques est plus faible chacun pouvant consulter plusieurs fois. A notre échelle c'est beaucoup. Pour mémoire le nombre d'humas vendues à Palavas tous les jours est inférieur à cinq (ce qui est dommage).

  Toujours est-il qu'une lectrice nous répond du tac au tac : Pourquoi Midi Libre ne favoriserait-il pas Sandrine Arnal  (ou Savard)   plutôt que Jeanjean ?

 L'avenir reste impénétrable   mais le blog croit (peut être à tort)  aux enseignements du réel.

   La liste Solivares a failli terrasser Jeanjean. Mais elle était l' unique opposant crédible. L'abandon de son leader a laissé des traces et elle est désormais coupée en deux et même en trois (certains  et non des moindres ont rejoint Jeanjean). On a du mal à penser qu'elle fera mieux que quand  elle était unie.

  La liste Palavas en Commun  recèle des capacités supérieures. Dépassant les combats de chefs, elle propose des solutions pour affronter les périls.  En réalité elle est capable d'arriver en seconde position  si toutes ses composantes en ont conscience.   Avec un deuxième tour très ouvert.  Il est probable que Jeanjean l'a compris et va s'appliquer à brouiller les pistes , utilisant ses longs bras dans de multiples directions.

 Ceci dit chacun en pense ce qu'il veut.

    HA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens