Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2020 7 19 /01 /janvier /2020 08:03

Alors que mathématiquement selon les sondages la gauche est majoritaire  à Montpellier , sa division laisse la chance à Saurel d'être élu par défaut en rassemblant la droite libérale faussement appelée centre  au deuxième tour

  Un deuxième tour n'est pas l'addition des résultats du premier tour  et le rassemblement ne se fera que si un espoir naît , avec des objectifs pertinents.

   A Montpellier comme partout tout dépend des habitants..  Où ils donneront raison au diviseur (homme ou femme)  où ils l'obligeront à rejoindre le rassemblement.

 Marseille donne l'exemple à suivre, qui est aussi un tremplin pour l'avenir. En tout cas c'est le combat des Communistes de la section de Montpellier qui présentent des propositions susceptibles  de rassembler bien au delà de l'électorat de chacun. Ian Brossat le 31 sera leur porte voix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens