Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2020 6 11 /01 /janvier /2020 13:05

Le blog (vous pouvez vérifier) a TOUJOURS été  favorable à la ligne TGV de contournement. A certains moments il était bien seul à gauche et c'est bien dommage, surtout à Nîmes où le PCF a perdu de sa crédibilité dans l'affaire.

 Lorsque nous lisons dans la Marseillaise (longtemps organe des anti)  "La gare TGV de Montpellier tournait au ralenti faute de connexion"  nous préférons cela  à  l'affirmation  ancienne  "la gare TGV est vide, preuve qu'elle ne sert à rien".

 La gauche n'a rien à gagner à tourner le dos aux nécessités économiques, au nom d'une fausse conception de l'écologie  qui est une peur de ce qui change.  Elle n'en sera que mieux armée pour exiger que l'écologie, la vraie, soit respectée lors des grands travaux et que le financement    ne soit pas tout à l'avantage du  privé. Et ce ne sera pas du luxe !

   HA

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens