Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2020 5 31 /01 /janvier /2020 10:56

Ils étaient 310 députés (dont 3 apparentés) ils ne sont plus que 297 en attendant d'autres départs. Sur 577 , cela laisse de la marge mais quand même. 13 de plus et la majorité est perdue. Historiquement , un groupe qui a tous les pouvoirs et donc la capacité de distribuer une grande quantité de fromages savoureux ne s'affaiblissait jamais, du moins avant sa défaite électorale.

 13 députés hommes et femmes ont quitté le groupe, certains sont interdits de municipales, la plupart tremblent pour leur réélection. Avouons  que cette panique nous réjouit.   Mettons nous à la place de Vignal, passé du PS à LRM. Où aller désormais ?  Nous lui proposons une option : la retraite politique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens