Midi- Libre a évoqué le possible emploi fictif de Segura maire de Villeneuve ( de 2016 à ce jour), à la mairie de Palavas, où il serait payé à ne rien faire. Il avoue recevoir 900 euros /mois, probablement impôt déduit.
Ancien employé de Jeanjean il est devenu maire de Villeneuve. En 2014 il se met en disponibilité et devient adjoint à la métropole . Or,Midi Libre explique qu'il aurait repris ses fonctions à la mairie de Palavas depuis 2016 où personne ne le voit plus.
Il avait pourtant de quoi être occupé :ses activités de maire de Villeneuve-lès-Maguelone (9 625 habitants au dernier recensement), celles de vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole, où il est délégué au logement, et des fonctions d’administrateur dans deux sociétés privées. De quoi expliquer peut-être ces soupçons d’emploi fictif, parvenus aux oreilles de la PJ, qui a ouvert une enquête. (Midi Libre)
Le maire de Palavas , pour se justifier, prétend qu'il était chargé de dossiers et missions qui le rendaient indispensable. La Mairie de Palavas et son propre domicile auraient été une nouvelle fois perquisitionnés.
Cela ne va pas arranger la campagne électorale de Jeanjean et Ségura. A suivre.