Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2019 3 18 /12 /décembre /2019 08:34

 Midi- Libre   a évoqué  le possible emploi fictif de Segura maire de Villeneuve ( de 2016 à ce jour), à la mairie de Palavas, où il serait payé à ne rien faire. Il avoue recevoir 900 euros /mois, probablement impôt déduit.

 Ancien employé de Jeanjean il  est devenu maire de Villeneuve. En 2014 il se met en disponibilité  et  devient adjoint à la métropole .  Or,Midi Libre explique qu'il aurait repris ses fonctions à la mairie de Palavas depuis 2016 où personne ne le voit plus.

Il avait pourtant  de quoi être occupé   :ses activités de maire de Villeneuve-lès-Maguelone (9 625 habitants au dernier recensement), celles de vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole, où il est délégué au logement, et des fonctions d’administrateur dans deux sociétés privées. De quoi expliquer peut-être ces soupçons d’emploi fictif, parvenus aux oreilles de la PJ, qui a ouvert une enquête.   (Midi Libre)

Le maire de Palavas , pour se justifier, prétend qu'il était chargé de dossiers et  missions qui le rendaient indispensable. La Mairie de Palavas et son  propre domicile auraient été une nouvelle fois perquisitionnés.

 Cela ne va pas arranger la campagne électorale de Jeanjean et Ségura. A suivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens