Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2019 6 07 /12 /décembre /2019 09:09

«Il existe un système juridique et des procédures pour répondre à toutes les plaintes possibles», selon le porte-parole de la Commission européenne Eric Mamer, expliquant la raison pour laquelle elle n’a pas fait de déclaration appelant à la retenue en vue des manifestations en France et condamnant les violences policières.  La condamnation d'Odile Maurin  à Toulouse en est un magnifique exemple. Et les éborgnés ont toujours la possibilité d'une main courante.

Le blog doute fortement qu'il existe UN SEUL PAYS   où les procédures" ne répondent pas à toutes les plaintes possibles", à la discrétion de l'exécutif bien entendu. Donc les violences policières n'existent nulle part. C'est ce que dit la commission , tout en les condamnant  étrangement dans certains pays soigneusement choisis.   Une belle collection de tartuffes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens