Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2019 4 07 /11 /novembre /2019 08:20

Parti combattre Daech aux côtés des YPG et des FDS en Syrie, le militant communiste André Hébert appelle la France à ne pas abandonner les Kurdes face à la Turquie. (internet)

 Cette nouvelle qui circule sur internet appelle un certain nombre de  commentaires :

*   André Hébert est libre de ses convictions et se battre pour une cause  juste est estimable.

*   Mais ce n'est pas la France qui soutient les Kurdes contre la Turquie , alors qu'elle avait la possibilité de le faire. Et les Kurdes ne sont plus  menacés de quitter leur pays

* La DGSE s'agite stupidement autour de lui , faisant croire qu'il est un terroriste. C'est la preuve que le capitalisme préfère Lafarge et le pétrole aux Kurdes,et n'a aucune intention d'intervenir. 

André Hébert devrait le savoir. Et se demander pourquoi on lui donne de l'importance alors qu'on occulte complètement le PCF en France.

   HA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens