Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2019 6 23 /11 /novembre /2019 08:17

 Saurel renonce  (provisoirement selon lui et pour faire mieux) à améliorer le fonctionnement de MAERA.

 Pour des années encore , avec une Métropole qui continue de croître (et les eaux usées avec),  lors des gros orages les eaux non traitées  iront directement dans le Lez, et deux analyses /an à la sortie de l"émissaire entretiendront la fiction que la mer n'est pas impactée par les rejets insuffisamment traités. Les pêcheurs, les Compagnons de Maguelone et l'Institut devront patienter, ainsi bien entendu que la population mal informée par un pavillon bleu trompeur.

 C'est un des enjeux des Municipales, auquel la municipalité actuelle   est dans l'incapacité de répondre, enfermée dans le déni ,  la panique de nuire au tourisme et la fiction du village gaulois d'Astérix.   Mais si une conjonction d'impondérables crée une catastrophe sanitaire en pleine saison estivale  les barrages de papier seront sans valeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens