Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2019 7 10 /11 /novembre /2019 08:52

«J’accuse Macron, Hollande, Sarkozy et l'UE de m’avoir tué, en créant des incertitudes sur l’avenir de tous-tes, j’accuse aussi Le Pen et les éditorialistes d’avoir créé des peurs plus que secondaires». Après avoir écrit ces mots terribles un étudiant de Saint Etienne s'est immolé par le feu. Brûlé à 80 % il a en somme fait don de sa vie pour  se faire entendre de médias sourds .

   Impitoyable réquisitoire contre un monde à deux vitesses qui ne laisse aucune chance "au mauvais côté" ces mots nous reviennent en pleine figure, nous qui sommes incapables d'offrir à cette jeunesse l'espoir  sans lequel il est impossible de vivre.

  A gauche il va bien falloir un jour s’intéresser à autre chose qu'à sa boutique et au combat de nains à qui mangera l'autre !

  HA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens