Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2019 6 23 /11 /novembre /2019 07:40

"Un drone de l'armée américaine a disparu au-dessus de la Libye, (en fait Tripoli) où des groupes rebelles se battent pour le pouvoir face à un gouvernement reconnu par l'Onu, a annoncé le Pentagone vendredi. "

 Si le drone a disparu c'est qu'il y était.  Pour le compte de qui ?   Qui sont "les" rebelles sinon Aftar qui a presque toute l'armée libyenne avec lui  et occupe les 3/4 du territoire ? Aftar annonce , lui, avoir abattu un drone "italien".

   Le gouvernement intronisé par l'OTAN depuis Sarkozy-Obama  et non l'ONU  dirige un confetti autour de Tripoli. Pour combien de temps?   Décidément partout  Trump est du côté de la division source de violence. Mais il n'est pas le seul.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens