Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2019 3 06 /11 /novembre /2019 11:47

Lilian, 15 ans, a été blessé le 12 janvier au visage par un LBD et a eu la mâchoire broyée en marge de la manifestation des Gilets jaunes à Strasbourg, à laquelle il ne participait pourtant pas. Dix mois plus tard, la plainte de sa mère a été classée sans suite," le responsable de la blessure n’ayant pas été identifié", selon l’avocat de la famille.

  Il  ne s'agit pas de savoir quel  policier robotisé a commis l'acte, mais d'établir la responsabilité de l'Etat Français.   Ce non lieu en dit long sur la panique des possédants et de leurs représentants politiques. Ils devraient comprendre qu'ils sont jugés et condamnés pour crime contre l'humanité  par la partie de la société qui réclame un monde meilleur. Comme aux Etats-Unis et ailleurs , cela finira par avoir des répercussions sur la politique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens