Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2019 5 25 /10 /octobre /2019 07:44

Le gouvernement a déchu de sa nationalité française Fayçal Aït Messoud, né le 23 août 1996 à Trappes (Yvelines), 23 ans, condamné en mars 2018 à quatre ans de prison pour avoir tenté de gagner la Syrie quelques jours après les attaques contre Charlie Hebdo en janvier 2015.  Il avait jusqu'ici la double nationalité française et marocaine, selon une source proche du dossier, indique l’AFP.

Le blog n'a aucune sympathie pour ce fou de dieu. Mais nous sommes obligés de rappeler qu'il est interdit de déchoir un français de sa nationalité pour des raisons politiques. Envoyer  le colis encombrant au Maroc alors que la France a fourni des armes à son organisation ne grandit pas notre pays.

  HA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens