Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2019 1 23 /09 /septembre /2019 07:01

Macron met fin au privilège de 11 anciens premiers ministres  (ils ont passé la limite des dix ans)  de jouir d'un ou d'une secrétaire payé(e) par l'Etat. On respire , ils conservent la voiture avec chauffeur.   Le blog en le signalant ne verse pas pas dans la chasse au petit privilège  si répandue qui masque les privilèges énormes. Et cela fait 11 chômeurs de plus si ça se trouve.

   Il tient au contraire à affirmer que se dédouaner comme le fait Macron aux dépens de gens qui ne peuvent plus lui nuire ne supprimera pas le vrai scandale  : les ministres et sous ministres   pantouflards qui obtiennent des avantages bien plus considérables en passant dans le privé pour services rendus. C'est ce privilège qu'il faut interdire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens