Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2019 1 23 /09 /septembre /2019 07:30

L'Arabie saoudite depuis longtemps  entretient le chaos au moyen Orient et dernièrement au Yemen sans en subir le contrecoup.

  Le blog  donne une nouvelle preuve   que ces temps sont révolus. Le  principal distributeur de pétrole du Japon vient d'apprendre  qu'à  partir d'octobre, Aramco commencerait à fournir de l'huile de qualité moyenne et lourde, plutôt que légère (la plus recherchée). Si cela est vrai, le mouvement est une indication potentielle du fait que l'attaque houtie ou iranienne  a eu un impact plus grave que celui initialement présenté. Aramco a répété à plusieurs reprises que l’approvisionnement en pétrole serait complètement rétabli d’ici à la fin septembre, mais ce n'est pas vrai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens