Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2019 2 11 /06 /juin /2019 12:00

Le site The  Intercept  ( ne demandez pas au blog par quel miracle, espérons que c'est exclusivement par vertu civique) a réussi à  décrypter et publier   au Brésil des messages privés soi-disant sécurisés entre la droite et la gôche  brésilienne, les juges , le procureur et autres citoyens au dessus de tout soupçon.

Ces fuites font l'effet d'une bombe :  elles n'apprennent rien, elles PROUVENT la machination contre Lula.  Sergio Moro a enfreint la loi , lui chargé de la faire respecter. Il a ordonné des écoutes illégales et abusé de son pouvoir. Il devra en répondre un jour. Les chefs de parti sont des maffieux et Lula un prisonnier politique.

  Big Brother pour exister a besoin de petites mains. Quand ces petites mains se révoltent, Big Brother en prend un coup.   Nous vivons une époque formidable !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens