Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2019 1 17 /06 /juin /2019 06:29

Vodafone a lancé son premier réseau 5G dans 15 villes espagnoles, dont Madrid et Barcelone, en utilisant les technologies de la société chinoise Huawei annonce la Chine.

 Il s'agit d'un pays de l'Union Européenne   et d'une société qui espère prendre l'avantage sur ses concurrentes restées fidèles à la technologie américaine moins performante.

   Comme toujours le profit l'emporte sur les choix idéologiques. Et Trump a du souci à se faire. Pour la première fois et non la dernière le rapport de forces s'inverse. C'est la Chine qui est en avance et n'a plus besoin de l'"Occident.  L'aveuglement du capitalisme rentier qui a fabriqué ce qui allait le vaincre  devient évident, mais comment renoncer à la rente à15 % ?

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens