Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2019 2 07 /05 /mai /2019 06:07

Invité de C Politique sur France 5, Pierre Erhel, porte-parole de la Mobilisation des policiers en colère contre les portables, a confié redouter qu’un de ses "actes"(l'euphémisme est révélateur d'un embarras) puisse être filmé et partagé sur les réseaux sociaux, ce qui mettrait en danger sa famille. Il s’est également préoccupé du sort de ses collègues commettant des gestes de violence sans mettre de cagoule. Frappez, mais masqués.

Vous avez bien lu. Quelle que soit la motivation affirmée  de ces confidences, ce n'est pas la brutalité qui est condamnée mais  ces terribles vidéos qui vous filment en train de faire le  sale travail.

  Prenons le pari. Un temps viendra où Pierre Erhel, âgé et handicapé , découvrira  que heureusement c'est le rassemblement  ce ceux qu'il a joyeusement martyrisés qui a gagné, lui assurant une sécurité qu'il n'a pas méritée.

 Mais nous y voyons surtout un espoir : la peur commence à changer de camp.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens