Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2019 6 18 /05 /mai /2019 07:55

Le Parisien  du  17 mai nous informe que des   tableaux Excel  calculent les participations des ministres  aux meetings et  réunions publiques .Certains ministres s'investissent plus que d'autres souligne le quotidien il est juste de le vérifier mais ce n'est pas un contrôle. De même le père de Monsieur Jourdain échangeait quelques tissus contre quelque argent  porte Saint Martin mais n'était pas commerçant

Cette étude a pour objet l'évaluation qualité-prix nous n'osons dire le rendement de chaque ministre.

"Il y a un enjeu important. On est tous au courant que si on n'est pas en tête devant le Rassemblement national, il y aura un très gros remaniement", redoute déjà un membre de l'équipe gouvernementale dans les colonnes du Parisien.  

  Bien plus grave. Face à  ces fichus gilets jaunes la révolution menace. Le Drian replacerait Philippe dans un coup de barre vers la gauche moins le quart. Et Ségolène  annonce qu'elle votera "peut-être" Macron. Le blog ignore les conditions mais  croit pouvoir les supposer. Adieu maroquins, bureaux et voitures de fonction pour certains . Heureusement pour d'autres ce sera le nirvana.

Les Macroniens sont en pleine mutation pour que rien ne change.



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens