Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2019 2 14 /05 /mai /2019 07:15

La presse française est la plus libre du monde et la censure appartient aux temps révolus du ministère de la désinformation.

    Durant la cérémonie des Molières qui récompensent  le théâtre vivant les gilets jaunes ont fait irruption et le président de la cérémonie y a fait allusion dans son allocution de clôture.

 La télévision d'état a rendu compte (en différé) de la cérémonie. Point de gilets jaunes  et point d'allusion dans les propos du président.  Les grands ciseaux chassés par la porte sont revenus par la fenêtre  avec la dextérité de Staline faisant disparaître Trotsky des photos de groupe.

 Rien n'étant simple, France Inter en a rendu compte sauvant l'honneur des journalistes. C'est un bon résumé de la période .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens