Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2019 2 14 /05 /mai /2019 06:52

Au procès qui lui est fait pour les centaines de morts et les milliers de drames dont il est responsable il répond : c'est la plus grande  reconversion des ressources humaines d'une entreprise jamais réussie   que vous êtes en train de salir.

 Jadis à Béziers, catholiques et cathares s'entendaient bien.  Un pape le reprocha aux catholiques et envoya un légat pour y mettre bon ordre. La fameuse phrase "tuez les tous dieu reconnaîtra les siens"   a rendu immortel Pierre de Castelnau , mais pas sans doute comme il l'aurait souhaité.

  Rien ne montre mieux l'essence RELIGIEUSE du culte du fric. C'est une croyance, non un fait avéré, qui a la capacité de transformer ses adeptes en monstres  sûrs de leur fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens