Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2019 1 13 /05 /mai /2019 10:11

Ce n'est pas si fréquent.   Un cargo saoudien devant charger  huit canons Caesar  dernier cri   pour bombarder les civils Houtis a dû rebrousser chemin. Pourquoi  connaît-on l'usage qui va en être fait?  Parce que leurs frères canons le font déjà. Tout aussi surprenant en ces temps de mort  médiatique du PCF c'est un député communiste Jean Paul Lecoq qui était aux manettes. Ce  diable de  PCF bouge encore !

 Courrier aux douanes , histoire de leur rappeler qu'il y a un embargo et que ce commerce est illégal, interpellation de Philippe  le Havrais, interpellation de la ministre des Armées qui manque de preuves (existe-t-il des services secrets?). Une  association chrétienne   contre la  torture , la LDH, le mouvement de la Paix, et tous les partis de gauche sauf le PS pourtant  si attentif sur les droits de l'homme à Cuba ont fait bloc.

  La vente d'armes devrait être sous le contrôle  des représentants de la Nation. Quand ils faillissent à cette mission (sauf les députés PCF et FI qui ont quitté la salle devant le refus de statuer) c'est au peuple à prendre le relais.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens