Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2019 6 18 /05 /mai /2019 08:26
La dynamique avec le PCF

Le PCF a parcouru du chemin depuis le mois de juin 2018 Depuis 2 mois et le début des sondages d'opinion, le PCF a  progressé de plus de 3%. C'est  la seule liste de gauche à avoir une telle dynamique.

Le sondage OpinonWay pour Les Echos, journal que l'on peut difficilement qualifier de favorable à notre égard, place notre liste pour la première fois à 4%.

 Dans la section littoral  cette dynamique est ressentie : des procurations souhaitées  significatives, une adhésion, des versements de soutien qui contrastent avec l'atonie du début d'année.

 La compréhension de la responsabilité de la division (longtemps attribuée  à tort au PCF)  commence à apparaître.

 1% de plus et ce seront 5 députés de combat (et la SEULE ouvrière) pour l'unité sur des objectifs  qui renforceront le camp de l'Humain d'Abord. Cela vaut la peine de se battre.

  Bruno Cosme

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens