Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2019 1 20 /05 /mai /2019 10:00

Des raisons électorales ont conduit à des révélations  en mai 2019 sur ce qui s'est passé en Autriche en 2017. Rien n'était ignoré mais il fallait attendre le moment propice. Strache allié de Marine le Pen et retour d'Hitler sous forme de farce explique à une représentante  de la mafia russe  qui va financer son journal "Les journalistes sont les plus grandes prostituées de la planète". Ceux de son journal certainement ! Son parti associé au pouvoir a mis en place deux lois depuis janvier 2019  : la semaine de travail peut atteindre 60 heures  si le patron a trop de commandes, faisant disparaître les heures supplémentaires. Et les allocations familiales sont basées SUR LE PAYS  D'ORIGINE  (variant entre 172 et 93 euros par mois pour les européens, des broutilles pour les Africains). Le rêve des bantoustans au cœur de l'Europe en somme.

  Ce parti s'intitule de la liberté. Mais il s'agit de la liberté du patronat d'exploiter comme bon lui semble. Que des travailleurs s'imaginent que de pareils énergumènes défendent la classe ouvrière  prouve que la gauche  en restant à des considérations morales  a des progrès à faire dans son combat.

 HA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens