Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2019 2 16 /04 /avril /2019 10:18

Elle est écologiste, ce qui n'est pas un crime.. Elle milite à Action non violente-COP 21 et est en droit de trouver que Macron n'en fait pas assez pour le climat.

Avec deux autres dangereux terroristes elle a décroché le portrait de Macron de la Mairie de Kolsheim (Bas-Rhin) et promené la photo sur un chantier controversé.

Rappelons qu'il fut une époque où les marionnettes de Canal+ se moquaient de Sarkozy et Hollande d'une manière beaucoup plus outrageante.

 Les temps ont changé , la grande peur étreint les conservateurs. Au secours,  on commence par décrocher une  tête puis on la coupe. Il s'agit d'un vol en réunion, autrement dit un hold-up.  Le trésor volé étant la photo sacrée du monarque. Le code prévoit 5 ans de prison

   Lucile Auger passera donc le26 juin prochain devant un tribunal à la demande du Maire  que nous nominons pour l'obtention du prix Charles X du blog. Il y aura du monde !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de PCF Littoral
  • : Ce site donne et reçoit des informations sur les communes du littoral entre Lez et Vidourle( Mauguio-Carnon , Lattes, Pérols ,Palavas etc), sur l'activité du PCF et du front de Gauche (local et national).Il se veut un lieu de débat à la disposition de ceux qui ne se reconnaissent pas dans le consensus mou des médias dominants.
  • Contact

Recherche

Liens